Logo Banane RP
Join {server_online} players !

Accepter candidature aux poste de commandant fait le 10/05/2025

37 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 3
10 mai 2025 à 20:26
[CANDIDATURE RP – POSTE DE COMMANDANT DE POLICE]
Prénom RP : Mathieu
Nom RP : Jonshon
Âge RP : 23 ans
Grade actuel dans la police : Major
Motivation :
Depuis que j’ai intégré les forces de police, j’ai toujours été animé par le désir de m’améliorer, de comprendre mon rôle en profondeur et de faire les choses sérieusement. J’ai commencé comme simple agent, en écoutant, en apprenant, et surtout en observant les meilleurs pour progresser. Grâce à mon travail, ma patience et ma motivation, j’ai pu évoluer jusqu’au grade de Major.
Ce poste m’a permis de gagner de l’expérience, de mieux gérer le terrain, d’encadrer les plus jeunes, de prendre des décisions rapides en intervention, mais aussi d’assurer un bon esprit d’équipe. J’ai appris à rester calme même sous pression, à écouter les autres, et à faire respecter les règles avec respect.
Aujourd’hui, je ressens que je suis prêt à aller plus loin. Devenir Commandant, ce n’est pas juste avoir un grade en plus pour moi. C’est assumer de plus grandes responsabilités, organiser efficacement les équipes, donner l’exemple, former les nouveaux arrivants, et surtout garantir une ambiance sérieuse, respectueuse et professionnelle au sein de la police. Je veux pouvoir mettre en place de vraies choses, créer une vraie dynamique de groupe et faire en sorte que notre unité soit respectée sur le serveur, autant par les civils que par les autres factions.
Je suis motivé, disponible, mature, et prêt à m’investir à 100 % dans ce rôle.
Pourquoi vous et pas un autre ?
Je suis quelqu’un de mature, impliqué, et je prends mon rôle très au sérieux. J’ai déjà prouvé que je savais encadrer, prendre des décisions, et garder mon calme dans des situations tendues. Mon objectif n’est pas d’avoir plus de pouvoir, mais plus de responsabilités pour faire avancer la police dans la bonne direction. Je suis disponible, motivé, et toujours à l’écoute de mes collègues. Je veux qu’on avance ensemble, dans un cadre propre et organisé.

Mot de fin :
Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même si vous m’accordez votre confiance.
Cordialement,
Mathieu Jonshon
team.zzlf
team.zzlf
Joueurs

• J'aimes: 2
10 mai 2025 à 20:50
10/10 Mathieu feras un bon commandant, la police va mal, elle a besoins de vrais personnes pour la diriger, aujourd'hui nous avons trouvé l'élue qui pourras incarné se poste. Mathieu.
Lunaris Said
Lunaris Said
PREMIUM +

• J'aimes: 5
10 mai 2025 à 21:33
Bonsoir,

Je suis pour cette Candidature au Poste de Commandant de la Police National
Je le connais il a un bon RP, il fait de bonne scène, du bon savoir faire et une bonne cohésion d'equipe

Emiliano.Camorra
rylix01
rylix01
Responsable Modération

• Discussions: 0
  • J'aimes: 10
10 mai 2025 à 22:05
je te connais bien mathieu je sais tu es capable de gérer une équipe de police pour moi je suis pour
John
John
Joueurs

• Discussions: 2
  • J'aimes: 11
11 mai 2025 à 10:26
Bonjour Bonsoir,

Même s'il reste bloqué à Windows 7, je suis Pour pour votre candidature commandant
alors pour conclure cette avéré, vous êtes accepté dans le poste Commandant

Cordialement
Responsable staff

• Discussions: 6
  • J'aimes: 30
14 mai 2025 à 19:46
Bonjour Mathieu

Votre candidature pour le poste de Commandant de Police dans la police nationale sur BananeRP est Accepter